Les Tigres de l'arène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tigres de l'arène

Que les forts tremblent, Que les faibles supplient, Devant le courroux des COMICES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature de Themis

Aller en bas 
AuteurMessage
Themis




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2010

candidature de Themis Empty
MessageSujet: candidature de Themis   candidature de Themis Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:44

1 - PRÉNOM : Brandon
2 - E-mail et/ou adresse msn (différente(s) de celle de ton perso de jeu) : s'est la meme
3 - SEXE : Masculin
4 - VILLE (et pays le cas échéant) : Belgique Namur Tamines
5 - AGE : 16
6 - EMPLOI ACTUEL : étudiant
7 - CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS : célibat :'(
8 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémaux
9 - TES PASSIONS : la musique,le dessin,le sport
10 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE :vivante mdr
11 - TA PUB PRÉFÉRÉE : tictac avec le yeiti george lol
12 - TON LIVRE PRÉFÉRÉ : j'en ai pas
13 - TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI : j'en ai pas nn plus
14 - ENDROIT PRÉFÉRÉE POUR PASSER TES VACANCES : au USA en californie
15 - TON MENU PRÉFÉRÉ :steak frite sauce au poivre
16 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : On a rien sens rien
17 - TON PIRE PROBLÈME PRÉSENT : je suis célibat
18 - LA CHOSE DONT TU ES LE OU LA PLUS FIER : mon métier
19 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOURS :5 a 7 fois lol
20 - LA CHOSE QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE : une femme xD
21 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : tous se que je s'est
22 - LE VERRE EST- IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : a moitier vide
23 - POURQUOI L' ARMOIRE EST TRISTE : a un ami du serveur 5 me la fait aussi car on ne l'ouvre qu'une fois par jours
24 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES QUAND ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS : faux pas le chercher celui la !
25 - TES PRINCIPALES QUALITÉS : droles et gentil
26 - TES PRINCIPAUX DÉFAUTS : Trop gentil
27 - QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : je ne serait rien dire sur cette question lol
28 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS- TU POUR UNE SOIRÉE DU GENRE : en batman ou spiderman lol
29 - LE MOT OU L ' EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Putain fait chier
30 - QUEL EST TON RÊVE : devenir catcheur a la WWE ou a UFC
31 - QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : je regarde je je ne dort pas encore
32 - LE DERNIER CADEAU QUE L' ON T 'AIE OFFERT : la réparation de mon scooter
33 - TA BLAGUE PRÉFÉRÉE : trop longue aller voir sur youtube l'ours bleu de renaut rutten
34 - LA CHOSE LA PLUS DINGUE QUE TU VOUDRAIS FAIRE : etre catcheur proffesionnelle
35 - DATE DE NAISSANCE: 21 06 1993
36 - DITS UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE NOTRE FONDATEUR : je ne le connait pas encore mes il doit etre cool Very Happy

INFOS JEU
1 - Ton Pseudo et le niveau de ton personnage: Themis niveau 64
2 - Ancienne(s) Guilde(s) ? Si oui, raison de ton ou tes départ(s) : les sentinelles de l'ombre , et la ligue des justiciers (je suis toujour pas parti mes je part manque de comunication)
3 - Depuis combien de temps joues-tu ? bien sur se serveur depuis quelque mois mes sur le sereur 5 3 ans
4 - Quel est ton "temps de jeu" ? lol sa va etre les vacance matin et soir lol
5 - Pourquoi joues-tu à gladiatus ? pour m'occuper me faire des nouveau amis
6 - Quel est ton style de jeu ? arène, pilleur, quêtes... tous
7 - Est ce que tout nos membres te conviennent comme ami ? Si non, lesquels et pourquoi ? je ne les connait pas encore je ne serait rien dire
8 - Qu'attends-tu de notre guilde ? de la comunication et de l'entraide
9 - Tu as un équipement de très bonne qualité mais dont tu n'as pas nécessairement besoin, as-tu le réflexe de le vendre à prix marchand, aux membres de ta guilde qui en ont besoin ? la guilde passe avant tous
10 - Cèdes-tu gratuitement certains équipements devenus inutiles ? sa dépend si l'arme est bonne je voudrais quand meme avoir un petit truc dessus
11 - Es-tu prêt à supporter le financement des améliorations des bâtiments ? oui temps que je s'est encore m'entrainner
12 - Penses-tu utiliser notre forum peu, beaucoup ou pas du tout ? Pourquoi ? assez bien car si il faut faire des votes ect
13 - Vois-tu un inconvénient à signaler tes absences de plus de 3 jours ? non bien sur vous serez toujours prévenu
14 - Souhaites-tu juste suivre, participer aux décisions ou animer la guilde ? animer la guilde
15 - Quel sont tes atouts pour notre guilde ? sens mentir je vous apporte rien appart un gars avec une envie de jouer et de rigoler

Autres choses à ajouter ? je joue sur le serveur 5 mon personnage est niveau 96 il s'appelle antario Very Happy

voila s'est tous mdr

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Themis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tigres de l'arène :: Salle commune :: Candidature-
Sauter vers: