Les Tigres de l'arène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tigres de l'arène

Que les forts tremblent, Que les faibles supplient, Devant le courroux des COMICES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidatue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lecouscous




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2010

candidatue Empty
MessageSujet: candidatue   candidatue Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:46

1 - PRÉNOM : Baptiste
2 - E-mail et/ou adresse msn (différente(s) de celle de ton perso de jeu) : zepaquereau@hotmail.fr
3 - SEXE : masculin
4 - VILLE (et pays le cas échéant) : endroit pomé dans le Maine et Loire en France
5 - AGE : 14 ans 15 le 2 octobre.
6 - EMPLOI ACTUEL : rien
7 - CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS : célébataire ;'(
8 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : La Balance xD
9 - TES PASSIONS : La lecture, le tennis, gladiatus et discuter de tout et de rien ....
10 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : vivante javascript:emoticonp('tongue')
11 - TA PUB PRÉFÉRÉE : La pub mikado où une asiatique se fait photocopier en dessous la jupe xDjavascript:emoticonp('Shocked')
12 - TON LIVRE PRÉFÉRÉ : La rencontre javascript:emoticonp('Very Happy')
13 - TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI : Tabou xxl
14 - ENDROIT PRÉFÉRÉE POUR PASSER TES VACANCES : St brévin les pains
15 - TON MENU PRÉFÉRÉ : Les lasagnes javascript:emoticonp('Twisted Evil')
16 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : Qui ne tente rien n'a rien !
17 - TON PIRE PROBLÈME PRÉSENT : les filles(bien que je les aimes) ... :)javascript:emoticonp('affraid')
18 - LA CHOSE DONT TU ES LE OU LA PLUS FIER : Mes amis (je suis content des les avoir) javascript:emoticonp('Smile')
19 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOURS : 2 le matin et le soir .
20 - LA CHOSE QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE : ba mes amis même si sa fait plusieurs chose.
21 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Mes vêtements (en même temps y a pas beaucoup d'autres choses .
22 - LE VERRE EST- IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :A moitié plein soyons positifs, et quand il est vide on le plein !javascript:emoticonp('lol!')
23 - POURQUOI L' ARMOIRE EST TRISTE : Par ce qu'elle n'est pas heureuse ^^
24 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES QUAND ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS : C'est qui ce type ? xD
25 - TES PRINCIPALES QUALITÉS : Sociable, rigolo...
26 - TES PRINCIPAUX DÉFAUTS : Un peu trop extraverti ! et oui ...
27 - QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : Quand j'avais 8 ans et j'avais laché en classe lors d'un moment de silence une grosse caisse et tout les élèves s'étaient tournés vers moi :'(...javascript:emoticonp('No')javascript:emoticonp('Mad')
28 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS- TU POUR UNE SOIRÉE DU GENRE : En mr Hot dog ^^.
29 - LE MOT OU L ' EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : One a gain a Bistoufly (cf Frank dubosc) .
30 - QUEL EST TON RÊVE : Être Dieu Smile
31 - QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : Et Merdeeeeeeeee faut encore se lever .... non dormir encore un peu Smile ...
32 - LE DERNIER CADEAU QUE L' ON T 'AIE OFFERT : Plein de bon bouquins et oui j'adore lire aussi ...
33 - TA BLAGUE PRÉFÉRÉE : Censuré xD
34 - LA CHOSE LA PLUS DINGUE QUE TU VOUDRAIS FAIRE : Sauter d'un avion sans parachute javascript:emoticonp('lol!')
35 - DATE DE NAISSANCE: 02/10/95
36 - DITS UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE NOTRE FONDATEUR :Il est si beau si fort si intelligent si sensuel si musclé (la lèche sa me connait) xD

INFOS JEU
1 - Ton Pseudo et le niveau de ton personnage: Lecouscous lvl 3
2 - Ancienne(s) Guilde(s) ? Si oui, raison de ton ou tes départ(s) : LesgladiateursdeRome car je m'ennuie.
3 - Depuis combien de temps joues-tu ? J'ai un perso lvl 64 et assez fort sur le s1 sinon cela fait 3 semaines que je joue sur le s3.
4 - Quel est ton "temps de jeu" ? Je me connecte environ tous les soirs
5 - Pourquoi joues-tu à gladiatus ? J'aime l'atmosphère générale de ce jeu
6 - Quel est ton style de jeu ? arène, pilleur, quêtes... Commerçant pour l'instant...
7 - Est ce que tout nos membres te conviennent comme ami ? Si non, lesquels et pourquoi ? Ils me conviennent tous Smile.
8 - Qu'attends-tu de notre guilde ? Une bonne atmosphère d'entente !
9 - Tu as un équipement de très bonne qualité mais dont tu n'as pas nécessairement besoin, as-tu le réflexe de le vendre à prix marchand, aux membres de ta guilde qui en ont besoin ? Oui .
10 - Cèdes-tu gratuitement certains équipements devenus inutiles ? Oui.
11 - Es-tu prêt à supporter le financement des améliorations des bâtiments ?Oui.
12 - Penses-tu utiliser notre forum peu, beaucoup ou pas du tout ? Pourquoi ?oui beaucoup.
13 - Vois-tu un inconvénient à signaler tes absences de plus de 3 jours ? Non c'est normal une absence de plus de 2 jours doit être signaler il faut inciter les gens a être actif.
14 - Souhaites-tu juste suivre, participer aux décisions ou animer la guilde ? Oui et plus...
15 - Quel sont tes atouts pour notre guilde ? A vous de voir dans ce que je vous ai écrit ...

Autres choses à ajouter ? Même si je ne suis pas prit je voulais vous dire que je me suis amusé a remplir ce petit questionnaire alors merci !!!!!!!!
Neutral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Damocles

Ex-Damocles


Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 47
Localisation : Carbonne

candidatue Empty
MessageSujet: Re: candidatue   candidatue Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:02

C'est trop cool que les candidats utilisent toujours le questionnaire queen
Revenir en haut Aller en bas
 
candidatue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tigres de l'arène :: Salle commune :: Candidature-
Sauter vers: