Les Tigres de l'arène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tigres de l'arène

Que les forts tremblent, Que les faibles supplient, Devant le courroux des COMICES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candid' de Didifreeze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didifreeze




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2010

Candid' de Didifreeze Empty
MessageSujet: Candid' de Didifreeze   Candid' de Didifreeze Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:36

Bonjour!
Mon pseudo est didifreeze, votre guilde m'interresse, je joue a gladiatus depuis un petit moment et je ne suis jamais rentré dans une guilde. Mais, j'ai jouer a dofus pendant 3,5 ans ( feca 165 et xel 182) donc j'ai une grosse experience des guilde vu que j'ai du en faire environs 40

1 - PRÉNOM :Greg

2 - E-mail et/ou adresse msn (différente(s) de celle de ton perso de jeu) : Je préfére pas la transmettre comme sa, je vous donne mon adresse secondaire: Greg_didi@hotmal.Fr

3 - SEXE :Gros... Nan xD, Masculin

4 - VILLE (et pays le cas échéant) : Banlieue parisienne

5 - AGE :18 ans

6 - EMPLOI ACTUEL : Interimaire

7 - CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS : Deja pris

8 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE :Gémeaux

9 - TES PASSIONS : Ma cherie, le sport, les jeux de shoot, dessiné

10 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Vercingetorix

11 - TA PUB PRÉFÉRÉE : La pub ou y'a les gars qui dansent comme des gogols sur du classique (pub pour un garage... je croit)

12 - TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Halo_ La chute de reach

13 - TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI : Monopoly remixé par moi et mes potes

14 - ENDROIT PRÉFÉRÉE POUR PASSER TES VACANCES : Camping (n'importe lequelle tant que y'a la mer et le soleil =D)

15 - TON MENU PRÉFÉRÉ : 0_________o euh, dur

16 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort

17 - TON PIRE PROBLÈME PRÉSENT : Trouvé un emploi fixe

18 - LA CHOSE DONT TU ES LE OU LA PLUS FIER : Ma cherie, mes dessins

19 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOURS :5 (y'a pas mal de mirroir chez moi ^^)

20 - LA CHOSE QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE : Ma Cherie et ma famille et mes parent et mon pays et mon pc et la wifi et mon lit et de l'alcool et mes potes et euh, j'irais pas sur une ile deserte ^^'

21 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : sa depend si ma cherie est dedans, sinon, mon chat

22 - LE VERRE EST- IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Quelle verre ?
Ahhhh.... A moitier plein ^^

23 - POURQUOI L' ARMOIRE EST TRISTE : ?

24 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES QUAND ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS : Hmmm, il est Cheloud lassui

25 - TES PRINCIPALES QUALITÉS : Determiné, Sympatique, Sociable, Curieux

26 - TES PRINCIPAUX DÉFAUTS : Irritable, Impulsif, Jaloux, Curieux

27 - QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : Quand j'ai voulu tenté le saltot arriere et que je me suis foiré devant plein de gens en plein paris.

28 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS- TU POUR UNE SOIRÉE DU GENRE : Le Renard, vous comprendrez un jour Wink

29 - LE MOT OU L ' EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "S'toi"

30 - QUEL EST TON RÊVE : devenir Le Seigneur des Pirates !!!!!
....Etre Pilote de Chasse :/

31 - QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : Putain, me faut une clope sinon j'vais creuvé.

32 - LE DERNIER CADEAU QUE L' ON T 'AIE OFFERT : Une Gourmette en argent (de ma cherie)

33 - TA BLAGUE PRÉFÉRÉE : Arf, vous en demandez trop la j'ai une crampe au doigt

34 - LA CHOSE LA PLUS DINGUE QUE TU VOUDRAIS FAIRE : Faire du Saut en parachute =D

35 - DATE DE NAISSANCE:29/05/92

36 - DITS UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE NOTRE FONDATEUR : Je ne le connait pas mais il doit surement etre bien sympatique.
En tout cas GG le niveau Wink

INFOS JEU
1 - Ton Pseudo et le niveau de ton personnage: Didifreeze, niveaux 20

2 - Ancienne(s) Guilde(s) ? Si oui, raison de ton ou tes départ(s) : Aucune

3 - Depuis combien de temps joues-tu ? Aucune idée, 2 mois peut etre

4 - Quel est ton "temps de jeu" ? Mes horraires ? toute la journée je suis descolarisé, sauf quand j'ai une mission, mais dans ce cas la je previendrais

5 - Pourquoi joues-tu à gladiatus ? Pasque c'est fendar !

6 - Quel est ton style de jeu ? arène, pilleur, quêtes...
Les trois, j'aime bien faire des donjons, mais j'ai encore beaucoup a apprendre

7 - Est ce que tout nos membres te conviennent comme ami ? Si non, lesquels et pourquoi ? Je ne les connait pas, mais je suis sur qu'on s'entendrais tres bien ^^

8 - Qu'attends-tu de notre guilde ? Des amis, de l'entraide, du mouvement !

9 - Tu as un équipement de très bonne qualité mais dont tu n'as pas nécessairement besoin, as-tu le réflexe de le vendre à prix marchand, aux membres de ta guilde qui en ont besoin ? Je le refilerais avec plaisir au necessiteux! Sauf si je suis necessiteux moi meme, cela dependra, Je ne donne pas comme sa, c'est du donnant donnant

10 - Cèdes-tu gratuitement certains équipements devenus inutiles ? Si inutile? oui.

11 - Es-tu prêt à supporter le financement des améliorations des bâtiments ?
Cela depend du cout ^^ mais sinon je pense que oui

12 - Penses-tu utiliser notre forum peu, beaucoup ou pas du tout ? Pourquoi ?
J'adore les forum, a partir du moment ou un forum est actif et sympatique, je suis pret a allez dessus tres souvent

13 - Vois-tu un inconvénient à signaler tes absences de plus de 3 jours ? Aucunement

14 - Souhaites-tu juste suivre, participer aux décisions ou animer la guilde ? Suivre les decision, aider a prendre des decision, et Donner encore pluss de peps dans la guilde

15 - Quel sont tes atouts pour notre guilde ?
Dinamique, Actif, j'up vite ^^


Voila, j'espere que vous serez satisfait, A plus les Mecs et les filles ^^

BBye,
Didifreeze

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2010

Candid' de Didifreeze Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Didifreeze   Candid' de Didifreeze Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:03

trop petit , d'ailleurs vu la date de la candidature , tu as du trouver ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://comices-centuriates.forumactif.org
 
Candid' de Didifreeze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tigres de l'arène :: Salle commune :: Candidature-
Sauter vers: