Les Tigres de l'arène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tigres de l'arène

Que les forts tremblent, Que les faibles supplient, Devant le courroux des COMICES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature Caius julius Caesar fondateur des Julii

Aller en bas 
AuteurMessage
caius
Invité




candidature Caius julius Caesar fondateur des Julii Empty
MessageSujet: candidature Caius julius Caesar fondateur des Julii   candidature Caius julius Caesar fondateur des Julii Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:36

moriturii ... te salutant !!!!!

ca va rapeler des souvenirs a mes anciens adversaires/equipiers sur d'autres jeux des Moriturii lol

j'ai finalement postulé chez les Comices Centuriates , a une époque fort reculée , certains julii avaient refusé notre fusion pour finir l'aventure ensemble et d'autres vous avaient rejoint tels maximus decimus et vincegie

mes compagnons étant restés julii ayant cessé de jouer plus rien ne me retient dans l'ally que j'avais fondé et qui a un temps dominé le serveur

j'ai donc postulé et vince me dit de demontrer ma motivation


gloire a votre Ludii !!

ma priorité actuelle va a Wildguns 4 qui est en train de se terminer , j'y ai commencé avec 1 an et demi de retard et y suis top 5 off , cela a necessité un investissement de ma part me poussant a arreter deux serveurs de Kingsage et a diminuer ma presence sur Tanoth , Gladiatus , Battleknight et egyptis a un minimum viable , mais lorsque je m'investis ca donne grave

1 Arab_Style93 [BBT] 4081331
2 TuCo Le Truand [BBT] 3270167
3 Noob [BBT] 2009126
4 Harrix [BBT] 1719875
***********************************
5 indian Cheese & Coe [[eRdP]]
el Rabia del Pueblo 1561533
***********************************
6 sylphe [BBT] 1382022
7 Lionel [BBT] 1361327

mes etats de services sur les jeux gameforge , une liste non exaustive lol

Description
mon voisin me dit que je la graisse ,
alors que c'est lui qui m'engraisse ,
le voici qui me demande grace ,
de plumer d'autres oies plus grasses ,
je lui accorde donc merci ,
de quoi avec talent il me remercie ,
d'aucuns, eux, haussent le ton ,
et apres quoi ceux ci s'étonnent ,
de me voir 100 fois sur le métier ,
repasser mon ouvrage, mes muletiers ,
emportant toute la marchandise ,
par nécéssité et non gourmandise ,
car piller est un mal nécéssaire ,
ce qu'ils n'utilisent je m'en sert ,
et si la main de mes amis je serre ,
idem pour le cou de mes adversaires !
toi qui m'insulte je te dis : I'll be back ,
comme on it : d'abord , passes ton BAC ,
puis mets les villages a sac ,
la vieille tactique de COSSACKS !

bonjour a toi lecteur !

etant donne que je change de pseudo a chaque nouveau jeu , au cas ou d'anciens compagnons ou adversaires etaient amenes a me croiser ceans , voici mes divers alias :
ogame 6 : fitz chevalerie rendeer des FV ( Top 200 termine ) debuté 3 ans apres ouverture serveur
ogame 36 : althea puis 2 ans apres retour en dicentimlepetitfranc DxM et sXr ( top50 & top150 termine )
farao egyptis : thout ank amion ( 11eme minieh )
seaskulls 2 et 4 : subtil des SD et mancun , leader des deux serveurs jusqu'a mort du jeu ( termine )
battleknight 6 : sire dore jocolor des ODL ( 2eme off ex premier off et 3eme butin ODL ex guilde leader )
gladiatus 3 : CaiusMagnus fondateur des Julii , gens des juliens ( top 50 , Julli ex guilde leader )
tanoth 2: sire Emouchet ex ODL puis epigone ( ex top 150 )
Kingsage 1 et 2 : Belgarion de Riva king des FH et ex GDD et LS Ex top 50 & Top 10 def tombé a zero KS1 et Top 200 apres redemarrage a zero KS2 Terminé compte cédé )
Wildguns 4 ; indien : Cheese & Coe Top 70 & Top 5 off ( démarré 1 an et demi apres les top 10 )

*******************************************************************


je suis souvent le Barde , le Chroniqueur de nos aventures , le combat ne m'effraie jamais , sur ogame j'ai combatu et poutré le leader jusqu'a le pousser a me detruire a fort prix ma lune afin de chopper ma flotte , sur BK j'ai mené les ODL au combat contre l'ordre leader ODF qui a fini par fusionner et devenir ODL , sur seaskulls j'ai programmé l'opé eleonore qui a vu le 3eme du serveur perdre toutes ses troupes et iles en 3 h et devenir non classé , içi meme j'avais déclaré une guerre en meme temps contre les 5 ally nous precedant au classement , League anti Max ( mon poto maximus n'avait pas que des amis lol ) + DB et wing + moriturii & wing , et sur wildguns nous avons combattu toutes les teams top 10 sauf nos allies kiki et les BBT leaders ou j'ai divers amis

pour autant , sans provocation , je ne suis pas belliqueux et ne cherche pas a déclarer des guerres pour me motiver , ma motivation etant autre que gloire ephemère ou classements qui ne sont que la cerise sur le gateau

ma motivation est dans l'echange , participer a la vie de l'ally , aider , conseiller , aplanir les problemes , etre mediateur , créer une bonne ambiance , combatre dans le respect de l'adversaire

Revenir en haut Aller en bas
caius
Invité




candidature Caius julius Caesar fondateur des Julii Empty
MessageSujet: Re: candidature Caius julius Caesar fondateur des Julii   candidature Caius julius Caesar fondateur des Julii Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:17

je ne suis pas tres questionaire prefabriqué aussi ai je commencé a ma manière

de plus , d'aucuns d'entre vous m'ont cottoyé céans ou sur d'autres jeux

mais ...

1 - PRÉNOM :GMarc dit marco dit maitre yoda

2 - pas msm

3 - SEXE :souvent avec les dames

4 - VILLE (et pays le cas échéant) : Yvelines

5 - AGE :44 ans demain

6 - EMPLOI ACTUEL : dans le service

7 - CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS : Deja pris

8 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE :sagitaire avant de s'en servir

9 - TES PASSIONS : Ma Mie, le sport, les jeux , lecture , musique , ciné , dessiner

10 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Adam ( il avait bien dressé Eve et on a merdouillé récemment lol )

11 - TA PUB PRÉFÉRÉE : "c'est vous qui décidez !"

12 - TON LIVRE PRÉFÉRÉ : y'en a tant ptdr en H&F l'assassin royal de robin Hoob

13 - TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI : echecs , abalone , civilization

14 - ENDROIT PRÉFÉRÉE POUR PASSER TES VACANCES : montagne pour randonner

15 - TON MENU PRÉFÉRÉ : produits sains et frais de qualité , je tues mes cannards Wink

16 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : le jour ou l'on ne travaillera plus le lendemain des jours feries nous auront fait un grand pas vers la societé des loisirs ( pierre dacq )

17 - TON PIRE PROBLÈME PRÉSENT : trouver du temps pour me reposer lol

18 - LA CHOSE DONT TU ES LE OU LA PLUS FIER : Mes deux enfants

19 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOURS :meme pour me raser des fois je regarde pas ptdr arghhhhhhhhhhhhhh

20 - LA CHOSE QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE : Mon épouse et ma famille

21 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : les femmes et les enfants d'abord

22 - LE VERRE EST- IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : quand il est plein je le vide quand il est vide je le plaint lol
eternel pessimiste , j'ignore si demain surviendra donc carpe diem , profitons du jour present

23 - POURQUOI L' ARMOIRE EST TRISTE : parce qu'elle est pas COMMODE ( du nom d'un empereur romain )

24 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES QUAND ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS : z'ont cassé le moule j'espere

25 - TES PRINCIPALES QUALITÉS : ouvert , tolerant , haie l'injustice , marrant , sens de l'humour

26 - TES PRINCIPAUX DÉFAUTS : bavard , en fait non , un bavard parle trop moi je ne me tais jamais

27 - QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : le ridicule ne m'effraie pas , ca me marque pas

payer un aussweis au tyrol avec des sterling au lieu de shillings autrichiens ( mon épouse avait fait le change lol )

28 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS- TU POUR UNE SOIRÉE DU GENRE : belzebuth

29 - LE MOT OU L ' EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : sieste

mais j'arrive pas a en faire lol

30 - QUEL EST TON RÊVE : que mes enfants reussissent leur vie

31 - QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : je sens que ce matin va etre une pure soirée lol

32 - LE DERNIER CADEAU QUE L' ON T 'AIE OFFERT : un peignoir que ma femme sqatte

33 - TA BLAGUE PRÉFÉRÉE : Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...


34 - LA CHOSE LA PLUS DINGUE QUE TU VOUDRAIS FAIRE : une S-I-E-S-T-E

35 - DATE DE NAISSANCE:26/11/66

36 - DITS UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE NOTRE FONDATEUR : c'est aldébaran ?

je lui ai tout appris ptdr

INFOS JEU
1 - Ton Pseudo et le niveau de ton personnage Caius Magnus:53eme

2 - Ancienne(s) Guilde(s) ? fondateur des Julii
je suis abbandonné lol

3 - Depuis combien de temps joues-tu ? l'ouverture peu ou prou

4 - Quel est ton "temps de jeu" ? quand je bosse pas et suis seul et n'ai rien d'autre a faire ( horaires décalés au taff )

5 - Pourquoi joues-tu à gladiatus ? j'aime les jeux et l'antiquité

6 - Quel est ton style de jeu ? actuellement quêtes...
j'ai pas suivi toutes les MAJ

7 - Est ce que tout nos membres te conviennent comme ami ? un joueur m'a fait bloquer sur gladiatus ptdr

ah mais non on joue ensemble sur tanoth ptdr et je l'avais parainé sur egyptis
pas rancunier je suis ... lol

8 - Qu'attends-tu de notre guilde ? y retrouver des amis

9 - Tu as un équipement de très bonne qualité mais dont tu n'as pas nécessairement besoin, as-tu le réflexe de le vendre à prix marchand, aux membres de ta guilde qui en ont besoin ? je peux brader voire quasi donner oui

mais y date mon staff ptdr

10 - Cèdes-tu gratuitement certains équipements devenus inutiles ? je vais pas m'encombrer , trop feignant lol

quikenveuxdemescrepesauxoeufs ???????????????

11 - Es-tu prêt à supporter le financement des améliorations des bâtiments ?
si vous voullez que je progresse absolument faudra m'en laisser un peu

sinon je peux tout refiler moi

12 - Penses-tu utiliser notre forum peu, beaucoup ou pas du tout ? Pourquoi ?
J'adore les forum, mais ca va aller progressivement

mais mon mini vaut souvent le maxi de certains

13 - Vois-tu un inconvénient à signaler tes absences de plus de 3 jours ? non

14 - Souhaites-tu juste suivre, participer aux décisions ou animer la guilde ?
quand wildguns sera terminé j'aurais du temps pour

15 - Quel sont tes atouts pour notre guilde ?
present tous les jours , animateur dans l'ame
Revenir en haut Aller en bas
caius
Invité




candidature Caius julius Caesar fondateur des Julii Empty
MessageSujet: Re: candidature Caius julius Caesar fondateur des Julii   candidature Caius julius Caesar fondateur des Julii Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:34

animovitch votre fondateur , on a du avoir des duels lors de notre guerre avec les DB comme avec pascalain et labienus je pense ? a son avantage pour sur

j'ai participé a la premiere joute du serveur ou mon duo avec cladus je pense avait terminé en finale contre deux autres paires dont l'une etait dirigée par labienus et l'autre par wey yan si je ne me trompe

les paquets etant soit disant prohibés , je sais servir de frigo a certains car les stats sont cheres et planquer mes por en attendant d'avoir assez etait malaisé tout seul

j'achetai de la nourriture que je bradais pour en planquer un peu lol

si ma candidature est accepté je m'inscrirai au fofo et y participerai quotidienement

bon j'vous laisse j'ai une guerre a mener dans l'ouest sauvage et un vivi a voler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2010

candidature Caius julius Caesar fondateur des Julii Empty
MessageSujet: Re: candidature Caius julius Caesar fondateur des Julii   candidature Caius julius Caesar fondateur des Julii Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:56

recrutement , ça va de soi.... hihihi mais tres belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://comices-centuriates.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature Caius julius Caesar fondateur des Julii Empty
MessageSujet: Re: candidature Caius julius Caesar fondateur des Julii   candidature Caius julius Caesar fondateur des Julii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Caius julius Caesar fondateur des Julii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tigres de l'arène :: Salle commune :: Candidature-
Sauter vers: